News Feed Item

Cred et Universal Protocol Alliance rejoignent Blockchain Advocacy Coalition (BAC)

Cred, le principal fournisseur de prêts adossés à des crypto-monnaies disposant de plus de 300 millions USD de facilités de crédit et l’Universal Protocol Alliance, le créateur de l’Universal Protocol Platform, ont annoncé aujourd’hui qu’ils allaient rejoindre le Conseil de la Blockchain Advocacy Coalition afin de fournir une formation et un soutien aux législateurs et régulateurs nationaux et fédéraux.

« Nous sommes heureux d’accueillir Cred et l’Universal Protocol Alliance au sein de notre Conseil », a affirmé Ally Medina, Directrice exécutive de BAC. « Ces organisations pionnières de la chaîne de blocs sont à la pointe de l’innovation. En travaillant étroitement avec les politiques et les régulateurs, les membres de notre conseil aideront à développer des initiatives politiques réfléchies qui soutiennent l’innovation dans le secteur de la chaîne de blocs et bénéficient à l’économie américaine.

Blockchain Advocacy Coalition a pris le temps de créer des relations à Sacramento avec les responsables politiques, les organismes réglementaires et les fonctionnaires. La Californie possède la moitié du secteur des crypto-devises et des chaînes de blocs, une part qui sera amenée à augmenter dès l’adoption d’une législation plus positive. L’état bénéficie en effet d’une position idéale pour prendre la tête du pays en matière de réglementation qui soutient l’innovation relative à la chaîne de blocs, et nous sommes là pour nous assurer que cela est fait correctement. Une législation réfléchie adoptée dans ce domaine peut en effet servir de modèle au gouvernement fédéral et aux autres états ».

« Nous sommes heureux de travailler avec BAC pour aider les politiques à comprendre et à défendre des politiques favorables aux crypto-devises et chaînes de blocs », a déclaré Dan Schatt, co-fondateur de Cred et de l’Universal Protocol Alliance. « Notre mission est de proposer un ensemble de services financiers plus équitables, transparents et inclusifs grâce à la technologie de chaîne de blocs. Aider Sacramento et Washington à comprendre les implications politiques de cette nouvelle technologie garantira que celle-ci peut obtenir une priorité en conséquence ».

« La Californie a toujours été un lieu d’innovation et d’opportunité, et SB 838 montre comment nous pouvons utiliser la technologie afin d’améliorer la protection des consommateurs et d’aider à éviter les cas de fraude », a déclaré le Sénateur Hertzberg (D-Van Nuys). « Le fait que cela ait été signé en une loi est un excellent témoignage du travail réalisé autour de l’état par des personnes comme la Blockchain Advocacy Coalition afin de faire progresser rapidement cette technologie ».

À propos de la Blockchain Advocacy Coalition

La Blockchain Advocacy Coalition s’engage à former les législateurs et régulateurs sur la technologie de chaîne de blocs et à faire progresser les réglementations qui soutiennent l’innovation. BAC soutient la défense politique qui bénéficie directement au secteur des chaînes de blocs et des crypto-devises, et permet à ses membres d’avoir un accès et des informations sur les politiques locales, nationales et fédérales, et de se mettre en contact avec les autres entreprises qui partagent ces valeurs.

À propos de Cred

Cred est une plateforme de prêt, mondiale et décentralisée qui facilite l’accès au crédit partout et à tout moment. La mission de Cred, fondée par d’anciens spécialistes de la technologie financière chez PayPal, est d’exploiter la puissance de la blockchain pour permettre à tous de bénéficier de produits de crédit à faibles coûts. Le jeton LBA de Cred est disponible dans plus de 180 pays, dont les États-Unis. Pour en savoir plus, rendez-vous sur mycred.io, ou suivez-nous sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

À propos de l’Universal Protocol Alliance

Coalition d’entreprises de crypto-devises et de pionniers de la chaîne de blocs, Universal Protocol Alliance (UP) cherche à accélérer l’adoption de la chaîne de blocs comme technologie financière généralisée en rendant les actifs numériques plus accessibles, plus sécurisés, et plus pratiques à détenir. L’Alliance comprend Uphold, Brave Software, Cred, Blockchain at Berkeley et FBG Capital.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.