News Feed Item

LF Logistics travaille en collaboration avec la division de GRC de Lanetix pour accélérer les ventes mondiales et les processus d’embarquement des clients

Lanetix, fournisseur leader de logiciels de GRC pour le secteur mondial de la logistique et des transports, a annoncé aujourd’hui que LF Logistics, l’un des principaux fournisseurs logistiques mondiaux, avait déployé la solution Opportunity Management Workflow, de Lanetix pour gérer ses processus de vente.

En utilisant le logiciel de GRC de gestion des opportunités, de Lanetix, le fournisseur de services logistiques, basé à Hong Kong, offre aux dirigeants commerciaux une visibilité opérationnelle accrue sur le statut des processus les plus importants, et le développement des projets dans les temps impartis, ou la nécessité d’agir rapidement en cas de retard.

En soutenant la gestion et la prévision des opportunités, Lanetix permet aux représentants commerciaux de fournir des informations granulaires détaillées concernant la gestion des centres de distribution, la gestion des transports, la concentration et la consolidation, les services omnicanaux, les services à valeur ajoutée, et les services mondiaux de fret. Ce niveau de détail améliore la précision des rapports financiers. LF Logistics accélère également la prestation de ses services logistiques en Asie via la plateforme d’embarquement des clients, de Lanetix, ce qui permet un délai de rentabilité plus rapide.

L’annonce d’aujourd’hui marque l’aboutissement d’un partenariat basé sur la valeur commune de l’innovation. Le fournisseur de services logistiques basé à Hong Kong a joué un rôle particulièrement important dans le développement du logiciel mobile de Lanetix basé sur Apple iOS et Android, qui accélérera encore davantage les processus de GRC et d’embarquement des clients, dans toute l’Asie.

« Notre partenariat avec Lanetix souligne notre engagement consistant à apporter vitesse, innovation et numérisation dans nos méthodes de travail et nos opérations », a expliqué John Parkes, directeur exécutif responsable du développement commercial à Hong Kong, Taïwan et dans le monde, chez LF Logistics. « Nous nous réjouissons à l’idée de travailler avec des partenaires comme Lanetix, qui partagent davantage notre état d’esprit, afin de proposer des technologies et solutions de pointe qui soutiennent les besoins commerciaux de nos clients. »

« C’est un honneur de travailler en étroite collaboration avec LF Logistics », a ajouté John Golob, président de Lanetix. « Nous sommes toujours impressionnés par ses équipes hautement performantes, et sommes impatients de les équiper d’une innovation différenciée contribuant directement à apporter de la valeur pour les clients. »

À propos de LF Logistics : LF Logistics, filiale en pleine propriété de Li & Fung, est un fournisseur logistique leader qui offre à la fois des services logistiques sur le plan national à travers l’Asie, et des services de gestion du fret à l’échelle mondiale. La société bénéficie d’une riche expérience dans les secteurs des chaussures et du prêt-à-porter, des biens de consommation à rotation rapide, de l’alimentation et des boissons, de la vente au détail, des produits électroniques, et de la santé. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.lifung.com et www.lflogistics.com.

À propos de Lanetix : Lanetix est le premier logiciel de GRC au monde destiné exclusivement au secteur de la logistique et du transport. La suite logicielle de GRC Lanetix augmente le taux de marchés remportés par les services des appels d’offres et de soumissions internationales gagnantes, impulse la responsabilité des clients tout en réduisant les effondrements, élimine la dérive des objectifs et compresse la durée du processus de revue trimestrielle de l’activité (Quarterly Business Review, QBR), de plusieurs mois à quelques jours. Les transitaires, transporteurs, courtiers nationaux, fournisseurs de services de groupage (Less Than Truckload, LTL) et intermodaux se tournent vers Lanetix, au lieu de solutions de GRC à base de formulaires conçues pour la fabrication discrète. Fort de milliers d’abonnés à travers l’Europe, l’Amérique du Nord, L’Asie et le Moyen-Orient, Lanetix a le soutien de Salesforce Ventures, Vertical Ventures, B-Capital, Jackson Square Ventures, Primera Capital et Manzanita Capital. Pour en savoir plus, rendez-vous sur lanetix.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.