News Feed Item

LTI se voit attribuer le Prix Microsoft 2018 dans la catégorie Innovations d'applis.

Larsen & Toubro Infotech Ltd. (NSE : LTI, BSE : 540005), une société internationale de conseil technologique et de solutions numériques, vient de remporter le prix de Partenaire Microsoft de l'année 2018 (2018 Microsoft Partner of the Year Award) dans la catégorie Innovations d'applis. La société a été reconnue par un panel mondial d'éminents partenaires de Microsoft Corp. pour avoir excellé en matière d’innovation et de mise en œuvre de solutions clients basées sur la technologie Microsoft.

Des prix ont été décernés dans plusieurs catégories et les gagnants ont été choisis parmi plus de 2 600 participants opérant dans 115 pays à travers le monde. LTI a été désignée comme fournisseur de solutions et de services de premier plan dans la catégorie Innovation d'applis. Le prix de Partenaire Microsoft de l'année 2018 dans la catégorie Innovations d'applis est attribué à un partenaire qui a conçu, développé et déployé des applications en nuage pour les clients Enterprise de Microsoft, en s'appuyant sur la plateforme d'applications Azure.

LTI a mis au point, sur Microsoft Azure, une solution innovante axée sur l'amélioration des processus allant de l'approvisionnement jusqu'au paiement (procure-to-pay) ainsi que sur l'amélioration et l'optimisation de la visibilité de la chaîne logistique en tirant parti de la technologie blockchain. LTI a déployé la solution sur une plateforme Azure en s'appuyant sur ses fonctionnalités de générateur d'applications pour accélérer le développement et le déploiement.

Sudhir Chaturvedi, président des ventes et membre du conseil exécutif de LTI, a déclaré :« Nous avons l'habitude de résoudre des problèmes complexes dans diverses industries en tirant parti de l'innovation. Ce prix récompense nos efforts et nos investissements dans la technologie blockchain à des fins de transformation numérique. Nous sommes impatients de poursuivre notre collaboration avec Microsoft dans le cadre de notre programme d'innovation. »

Gavriella Schuster, vice-présidente administrative, One Commercial Partner, Microsoft Corp, a confié pour sa part : « Nous sommes honorés de reconnaître la société indienne LTI comme Partenaire mondial de Microsoft de l'année dans la catégorie Innovations d'applis. Pour se démarquer comme partenaire de premier plan, LTI a démontré l'expertise et les remarquables innovations qui permettent à notre communauté de partenaires Microsoft de fournir des solutions transformatives. »

En tant que Partenaire Or de Microsoft, LTI siège au Conseil Azure Blockchain de Microsoft.

À propos de LTI:

Larsen & Toubro Infotech (NSE : LTI, BSE : 540005) est une société internationale de conseil technologique et de solutions numériques, qui permet à plus de 300 clients de réussir dans un monde convergent. Opérant dans 27 pays, nous donnons le meilleur de nous-mêmes pour nos clients, et accélérons leur transformation numérique grâce à la plateforme Mosaic de LTI, qui facilite leurs parcours dans les domaines du mobile, des réseaux sociaux, de l’analytique, de l’IdO et du cloud. Créée en 1997 comme filiale du groupe Larsen & Toubro Limited, notre héritage unique nous confère une expertise inégalée du monde réel, laquelle nous permet de résoudre les défis les plus complexes des entreprises dans tous les secteurs. Chaque jour, notre équipe composée de plus de 24 000 collaborateurs permet à nos clients d’améliorer l’efficacité de leurs opérations commerciales et technologiques, et d’offrir de la valeur à leurs clients, employés et actionnaires. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.Lntinfotech.com ou suivez-nous sur @LTI_Global.

Restez en contact avec LTI:

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.