Business Wire

Subscribe to Business Wire: eMailAlertsEmail Alerts
Get Business Wire: homepageHomepage mobileMobile rssRSS facebookFacebook twitterTwitter linkedinLinkedIn


News Feed Item

L’inscription de MONEY TRADE COIN sur la liste des marchés de Change en Crypto-monnaie et la promesse grandissante d'une nouvelle ère à Dubaï

MONEY TRADE COIN, la nouvelle crypto-devise digitale de l’ère, a satisfait les attentes de leurs investisseurs en se répertoriant sur le moteur de change de devises NovaExchange. Les échanges immédiats ont débuté après lancement par le fondateur et le PDG de Money Trade Coin, M. Amit Lakhanpal et S.E. Sheikh Saqer Al Nahyan. L'événement d’enregistrement sur la liste qui a eu lieu le 17 septembre à Burj Al Arab a été assisté par un groupe de 40 hommes d'affaires VIP, dont S.E. Sheikh Jumaa Al Maktoum, M. Faisal Almaazmi, son principal conseiller et directeur de Greenland Capital Properties, M. Charles Said Kiwan, fondateur de MVP Tech et M. Khaled Abdulla, Chef des communications dans les pays MENA à Barclays PLC.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : http://www.businesswire.com/news/home/20170924005027/fr/

Amit Lakhanpal greets H.E. Sheikh Saqer Al Nahyan (Photo: AETOS Wire)

Amit Lakhanpal greets H.E. Sheikh Saqer Al Nahyan (Photo: AETOS Wire)

Money Trade Coin, le diffuseur des « bonnes connaissances en Crypto-monnaie » a lancé une gamme complète de produits : E-Academy et E-Portal de la Crypto-devise. La plateforme de négociation offre la possibilité d’échanger les différentes monnaie cryptographiques, telles que BitCoin, Ethereum, Ripple, Moreno, et devra commercialiser toutes les 1088 devises listées bientôt. La plateforme prévoit de commencer son fonctionnement sur plus de quatre changes : C6, Coinex, Poloniex et leur propre change privé, comme leur adoption est devenue une déclaration courageuse révélant que les demandes des investisseurs passent de plus en plus des pratiques traditionnelles à la monnaie numérique comme alternative sûre pour préserver la richesse, éliminer les coûts, augmenter l'efficacité et la flexibilité, et économiser du temps lors de la transaction.

Unique en ses fonctions, « MONEY TRADE COIN » est une entité certifiée et enregistrée, avec une identité reconnue, M. Amit Lakhanpal, un homme d'affaires bien célèbre dirigeant le Flintstone Group en Inde et sa propriété intellectuelle est détenue conjointement par Bitcoin Global FZE, Emirats Arabes Unis et Money Trade Coin UK Ltd, licenciés dans les pays suivants : Royaume-Uni, Estonie, et bientôt en Suisse et en Inde. Flintstone Technologies Private Limited, la plateforme de change indienne, sera lancée le 19 octobre 2017.

L'acquisition de « MONEY TRADE COIN » est limitée au transfert de Bitcoin existant, la passerelle en ligne (cartes de crédit / débit et PayPal) et les méthodes bancaires traditionnelles doivent être bientôt établies. La carte physique et numérique sera disponible dans certains pays. Sa valeur peut être échangée avec diverses options telles que l’achat en ligne et les billets d'avion entre autres. La devise ne sera pas seulement limitée au divertissement ou à la billetterie, mais aussi au payement des taxes gouvernementales, des factures de services publics et des amendes imposées dans la région de CCG, ainsi que dans les pays asiatiques et européens.

Amit, a publié un livre sur le commerce inter-crypto-devise pour les Débutants et a élaboré un programme solide pour le développement durable des entreprises où 5% des bénéfices commerciaux seront accordées aux organisations de bienfaisance du gouvernement des UAE et 15% seront personnalisées sur les fiducies de bien-être sponsorisées par l'entreprise.

Money Trade Coin a orienté son attention sur l'Emirat de Dubaï pour sa nouvelle expansion, comme le « Next Big Hit », une entreprise soutenue dans ses débuts par l’étude « Khalifa Bin Huwaidan Al Ketbi Advocates and Legal consultants »et l’Avocat Hashim Malik de Dubaï, a adopté la « Stratégie Blockchain de Dubaï » pour 2020, lancée par SA Sheikh Hamdan Al Maktoum, sous les directives de SA Sheikh Mohammed Bin Rashed Al Maktoum, le souverain de Dubaï.

Money Trade Coin, un portefeuille ultra-sécurisé grâce à des vérifications à multiples niveaux, est la première Crypto-devise entièrement sécurisée au monde, mettant en œuvre les normes de conformité les plus élevées : KYC et AML gardant les répertoires de l’ensemble des transactions depuis plus de dix ans. L’offre MONEY TRADE Initial Coin Offering (ICO) a été organisé en 4 phases, 14 millions de devise MT ont été proposées à chaque phase, le minimum requis pour l’inscription a été plafonné à 1 devise MT. Selon les experts, Money Trade Coin devrait dépasser la valeur de 500 dollars américains par devise cette année dans les échanges de Crypto-monnaie.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

*Source: AETOS Wire

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.